Pour gérer vos consentements :

Orange UK transforme les internautes en stars de cinéma

Publié par Emilie Kovacs le

Sur “The Feed”, site d'infos inédites dédié aux clients originaires du Royaume-Uni, l'opérateur de téléphonie mobile Orange propose un concours pour s'admirer sur une affiche de cinéma...

Chaque consommateur originaire du Royaume-Uni peut s'amuser à postuler en ligne pour être tiré au sort et s'admirer sur une affiche de cinéma. Reliée à Facebook, cette campagne, signée Orange UK, est visible sur The Feed : http://thefeed.orange.co.uk. Le site internet, lancé en septembre 2010 par l'opérateur de téléphonie mobile, est alimenté avec les actualités de ses dernières campagnes de marketing relationnel. La particularité réside dans son contenu inédit, décalé, et qui sollicite sans cesse l'interactivité des consommateurs. Depuis sa création, The Feed a publié 37 articles au sujet de ses campagnes.

La rédaction vous recommande

  • La Banque Postale mise sur le marketing en temps réel et l'impression 3D
  • Orange donne naissance à Orange Timeline
  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • 20 dispositifs exceptionnels
  • Célio relaie sa “Journée des Amis” sur le mobile et le web