Pour gérer vos consentements :

Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing direct mobile.

L'opérateur vient de signer un partenariat avec Mediapost Publicité, spécialiste du marketing relationnel, pour commercialiser le programme Actu Marques (avec Orange Advertising Network), qui compte plus d’un million de membres qualifiés. Ces derniers ont accepté de recevoir bons plans et réductions de la part de leurs marques préférées sur leur mobile.

Orange s'appuie également sur la plateforme technique d'Alcatel-Lucent pour développer l’interactivité entre les consommateurs et les marques sur mobile.

Orange France proposera ses nouvelles offres de marketing direct sur mobile dès la fin du premier trimestre 2012.

« Cette alliance commerciale ouvre aux marques de nouvelles perspectives d’activation de contacts en mobilité tout en s’assurant d’un parfait respect des consommateurs. C’est pourquoi Orange France a décidé de s’appuyer sur l’expertise en marketing relationnel de Mediapost Publicité en complémentarité avec notre régie Orange Advertising Network, et sur l’innovation technologique qu’apporte Alcatel-Lucent », explique Jean Philippe Piet, directeur Business Intelligence 2.0 d’Orange France.

La rédaction vous recommande

  • MWC2013 : AD4Screen se développe à l'international
  • Orange, Alcatel-Lucent et Mediapost s'unissent pour proposer des SMS d'un nouveau genre
  • Publicité mobile : le tableau est-il vraiment si rose ?
  • AD4Screen acquiert Système Polaire
  • Backelite dans le giron de FullSIX