Pour gérer vos consentements :

Obad propose une offre de marketing interactif mobile ciblant les jeunes

Publié par Céline OZIEL le

La solution Campus Interactive repose sur un réseau de 4 000 panneaux d'affichage qui divulguent à une cible de jeunes des numéros codés de téléchargement gratuit.

Obad propose une offre de marketing interactif mobile et personnalisée aux annonceurs qui souhaitent cibler les jeunes. Baptisée Campus Interactive, cette solution met à la disposition des marques un réseau national de 4 000 panneaux d'affichage, et ce en partenariat avec Media Board, une régie spécialiste de l'affichage à destination des jeunes. Les panneaux en question sont principalement présents sur les lieux de vie privilégiés des adolescents (universités, grande écoles, Crous, cités universitaires). Le principe de l'offre ? Le mobinaute compose depuis son téléphone portable un code revêtant l'aspect d'un numéro de téléphone (prix non surtaxé). Ce code, appelé M-obad, permet de télécharger gratuitement, sur plus de 95% des téléphones mobiles, des contenus “rich media” personnalisés en fonction du profil du consommateur et de sa localisation (coupon promotionnel, carte de fidélité, minisite de service ou extrait d'une chanson, etc.) .

La rédaction vous recommande

  • Idelio étend le rappel automatique aux nouveaux canaux
  • La MMA publie le premier code de déontologie du marketing et de la publicité mobile en France
  • Yves Rocher ajoute le mobile à sa stratégie relationnelle
  • IBase lance une offre de marketing mobile
  • Médiamétrie crée le premier "Panel de Mobinautes "