Pour gérer vos consentements :

Mutuelle Bleue part sur les routes

Publié par François DESCHAMPS le

Mutuelle Bleue réutilise le visuel de la "petite fille aux mains bleues", pour customiser les véhicules de son parc automobile, et ainsi bénéficier d'une communication mobile.

Mutuelle Bleue, première mutuelle interprofessionnelle d'Ile-de-France, vient de relooker son parc automobile en y apposant le visuel de la "petite fille aux mains bleues".  Ce visuel est repris de la campagne de communication  lancée en gare SNCF et dans le métro parisien en février dernier. Objectif : intensifier l'identification de sa marque grâce à un support de communication mobile.

La rédaction vous recommande

  • Michelin : une nouvelle plateforme de marque pour accompagner la diversification du groupe
  • Une nouvelle campagne sur les routes pour Ibis budget
  • Martin Jaglin, directeur général d'Ocito
  • Orange, Alcatel-Lucent et Mediapost s'unissent pour proposer des SMS d'un nouveau genre
  • Les marques jouent la mobilité