Pour gérer vos consentements :

Marketing Day, comme si vous y étiez!

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à

Pour ceux qui ne pourront être présents à l'événement marketing de l'année, Marketing Day, nous avons prévu un livestream disponible, toute la journée, en home-page d'Emarketing.fr.

Toute la journée, vous pourrez suivre, en livestream, sur la home-page d'Emarketing.fr, l'intégralité des plénières de Marketing Day. Marketing Day, c'est l'événement marketing de l'année, LA journée qui s'imposera comme le 1er jour du reste de vos stratégies marketing. En l'espace d'une journée, nous nous engageons à vous fournir la crème de la veille et le meilleur de vos concurrents. Notre objectif? Vous donner les clefs pour reproduire ces recettes qui, ainsi testées, ont prouvé leur efficacité. Seront ainsi présents ceux qui construisent, day by day, le succès d'Adidas, de Leroy-Merlin, de Birchbox ou encore de Nestlé. Dirigeant visionnaire, disrupteur hors-paire, Alain Afflelou nous parlera innovation et communication, tandis qu'avec Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale, il sera question d'intelligence artificielle. Et après un petit séjour avec Sylvain Rabuel pour goûter à l'expérience client version Club Med, cap sur l'influence avec trois spécialistes de la question: Benoît Ménard, directeur de la newsroom d'Adidas, Mathilde Lacombe et Quentin Reygrobellet, cofondateurs de Birchbox.

Sur cette même journée, Marketing Day réunira l'ensemble des experts, partenaires du déploiement de vos objectifs. Tous présenteront leurs innovations, leurs solutions inédites, pour vous offrir le benchmark le plus complet possible.

Et enfin, Marketing Day, c'est un jour dédié à la réflexion et à la prise de hauteur. D'où notre choix d'ouvrir cet événement par un débat plus que d'actualité avec Sophie Poncin, présidente du SRI, Sylvie Tassan Toffola, vice-présidente du SRI et Julien-Henri Maurice, directeur marketing & Digital de Bazarchic: Comment faire face à la suprématie des GAFA ? Et de le ponctuer de prises de position fortes, dont celles, notamment de Pascal Demurger, directeur général de la Maif, ainsi que de la divulgation d'études exclusives, notamment celle menée avec Toluna sur l'Intelligence artificielle.

Autant de personnalités à rencontrer sur Marketing Day, ou à suivre, via l'inscription au livestream.