Pour gérer vos consentements :

Les lauréats de la Nuit de l'Excellence Marketing sont...

Publié par La rédaction le - mis à jour à

L'Adetem a organisé 3 juillet 2019 la 14e édition de la Nuit de l'Excellence Marketing. Six prix ont été attribués au cours de la soirée.

Lors de la 14e Nuit de l'Excellence Marketing by Adetem, devant plus de 400 participants réunis au Musée des Arts Forains, l'Adetem a révélé les lauréats des Prix 2019.

Grand Prix de l'Excellence Marketing :

Or : Point.P / Strategir - La Réalité Virtuelle pour un concept de showroom plus efficace

Argent: Gîtes de France / Change - La campagne de l'impossible

Bronze : Twitter France - #ExpoTwitter

Coup de coeur : Citeo - FEEL, Facilitateur d'Eco-conception En Ligne


Prix de l'Innovation Marketing / Digitale :

Or : Gîtes de France / Change - La campagne de l'impossible

Argent : American Express - Amex offers

Bronze : Microsoft / Heaven - Les chroniques de la Cybersécurité


Prix Marketing Responsable :

Or : Interface - Mission Zéro

Argent : Citeo - FEEL, Facilitateur d'Eco-conception En Ligne

Bronze : Marine Stewardship Council - Semaine de la Pêche Responsable

Coup de coeur : Brainsonic / Planète Enfants & Développement - Mauvaise raison de donner


Prix Marketing B2B :

Or : Twitter France - #ExpoTwitter

Argent : AddUp - Naissance d'un leader dans l'impression 3D métallique

Bronze : Apicil - RH : ID RECUES EN BD

Coup de coeur : Cegid / Insign - comment la création d'une nouvelle identité a permis de soutenir et d'incarner l'ambition d'une marque sur le marché BtoB


Prix Expérience Client :

Or : Point.P / Strategir - La Réalité Virtuelle pour un concept de showroom plus efficace

Argent : April Santé Prévoyance - Programme coeur clients

Bronze : Bouygues Telecom - Internet Garanti

Coup de coeur : Husqvarna - Wanted: 10 bûcherons 2.0


Prix Startup :

Or : Odiho - Sound On Demand

Argent : Bloom - Relancement d'Alpine Renault

Bronze : Coworkees - Where projects meet freelancers

La rédaction vous recommande