Les lauréats de la Nuit de l'Excellence Marketing sont...
Publié par La rédaction le - mis à jour à
L'Adetem a organisé 3 juillet 2019 la 14e édition de la Nuit de l'Excellence Marketing. Six prix ont été attribués au cours de la soirée.
Lors de la 14e Nuit de l'Excellence Marketing by Adetem, devant plus de 400 participants réunis au Musée des Arts Forains, l'Adetem a révélé les lauréats des Prix 2019.
Grand Prix de l'Excellence Marketing :
Or : Point.P / Strategir - La Réalité Virtuelle pour un concept de showroom plus efficace
Argent: Gîtes de France / Change - La campagne de l'impossible
Bronze : Twitter France - #ExpoTwitter
Coup de coeur : Citeo - FEEL, Facilitateur d'Eco-conception En Ligne
Prix de l'Innovation Marketing / Digitale :
Or : Gîtes de France / Change - La campagne de l'impossible
Argent : American Express - Amex offers
Bronze : Microsoft / Heaven - Les chroniques de la Cybersécurité
Prix Marketing Responsable :
Or : Interface - Mission Zéro
Argent : Citeo - FEEL, Facilitateur d'Eco-conception En Ligne
Bronze : Marine Stewardship Council - Semaine de la Pêche Responsable
Coup de coeur : Brainsonic / Planète Enfants & Développement - Mauvaise raison de donner
Prix Marketing B2B :
Or : Twitter France - #ExpoTwitter
Argent : AddUp - Naissance d'un leader dans l'impression 3D métallique
Bronze : Apicil - RH : ID RECUES EN BD
Coup de coeur : Cegid / Insign - comment la création d'une nouvelle identité a permis de soutenir et d'incarner l'ambition d'une marque sur le marché BtoB
Prix Expérience Client :
Or : Point.P / Strategir - La Réalité Virtuelle pour un concept de showroom plus efficace
Argent : April Santé Prévoyance - Programme coeur clients
Bronze : Bouygues Telecom - Internet Garanti
Coup de coeur : Husqvarna - Wanted: 10 bûcherons 2.0
Prix Startup :
Or : Odiho - Sound On Demand
Argent : Bloom - Relancement d'Alpine Renault
Bronze : Coworkees - Where projects meet freelancers