Pour gérer vos consentements :

Les Parfums Jean-Paul Gaultier en campagne européenne

Publié par Céline OZIEL le

À l'occasion du lancement du nouveau parfum L'Eau d'Amour, l'agence ScreenTonic a conçu une opération internationale.

Pour accompagner la sortie du nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier, L’Eau d’Amour, le spécialiste de la publicité sur mobile ScreenTonic a réalisé une opération paneuropéenne 100% mobile. Ainsi, les mobinautes sont invités à découvrir le site mobile européen Eau d’Amour (http://jpgeaudamour.mobi) pour télécharger des fonds d’écran associés. Et, pour la Saint-Valentin, les mobinautes pourront également envoyer des MMS personnalisés Eau d’Amour.
En outre, ScreenTonic va mettre en place une campagne de bannières animées à l’occasion de la Saint-Valentin sur les portails mobiles de ses packs généralistes « Féminin », « Masculin » et « Entertainment ». La campagne se poursuivra jusqu’au 29 mars 2008. Pour créer du trafic sur le site, l’agence va diffuser 10 000 MMS sur le thème du jeu amoureux en France et près de 85 000 wap push en Allemagne, Italie et Espagne.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile
  • Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction
  • L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile
  • Handy Bag et Leo Burnett roulent pour la propreté
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile