Pour gérer vos consentements :

Leclerc compare les prix sur mobile

Publié par AMELLE NEBIA le

Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur de vérifier lui-même quelle est l'enseigne la moins chère.

Leclerc lance un comparateur mobile à travers une campagne TV et presse signée Australie. Quatre ans après la mise en ligne de son site QuiEstLeMoinsCher.com, l'enseigne poursuit son combat pour aider le consommateur à préserver son pouvoir d'achat. Cette application téléchargeable sur QuiEstLeMoinsCher.com permet, en scannant le code-barres, de comparer immédiatement les prix de plus de 200 000 produits.

Le film, met en scène Madame T, une femme méfiante qui rêve d'une machine qui vérifierait elle-même qui est le moins cher au moment où elle fait ses courses. Un film didactique et décalé dans la lignée des précédentes réalisations de l'agence.

 

La rédaction vous recommande

  • Les furets reprennent la parole en TV pour comparer, et gagner !
  • Succès pour le comparateur Mobile E. Leclerc
  • Nokia et Wunderman jouent la carte de la publicité comparative
  • Nouvelle publicité comparative pour E.Leclerc
  • Prixing, un comparateur de prix mobile et participatif