Pour gérer vos consentements :

MS Innovations lève 1 million d'euros et s'internationalise

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

La société, spécialisée dans le marketing mobile, met le cap vers le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle annonce l'entrée d'1 million d'euros dans son capital d'investisseurs du Moyen-Orient.

MS Innovations investit au Moyen-Orient et en Afrique. La société spécialisée dans le marketing mobile (développement d’applications mobiles, plateforme SMS, plateforme QR code/site mobile, dématérialisation mobile…) annonce en effet l’entrée d'1 million d'euros dans son capital d’investisseurs du Moyen-Orient.

Cette prise de capital à hauteur de 25 % valorise MS Innovations à 4 millions d’euros.

MS Innovations permet aux entreprises de déployer des projets mobiles innovants. La société a notamment investi une très grande partie de son chiffre d’affaires pour développer des plateformes SMS et MMS.

« Cette association va permettre à notre structure de pénétrer le marché du Moyen-Orient et le marché africain avec de nouveaux moyens humains et financiers. Dans un premier temps, nous ouvrons respectivement deux bureaux : MS Innovations Liban et MS Innovations Dubaï. Nos partenaires sont de vrais professionnels du digital et ont une réelle expérience dans la création de filiales à l'étranger. Notre but est de promouvoir nos technologies mobiles à l'international, valoriser notre société et conquérir des parts de marché dans les secteurs porteurs de la dématérialisation mobile et du marketing mobile », a déclaré Laurent Silva, CEO de MS Innovations.

La rédaction vous recommande

  • MWC2013 : AD4Screen se développe à l'international
  • Les services mobiles, un marché en plein développement
  • 2012 : la concentration s'accélère
  • Lumata se veut spécialiste du marketing mobile
  • SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds