Le MVNO intègrera Eptica Email Management ASP Ready.
Le spécialiste de la gestion des e-mails entrants, Eptica, vient de signer avec un nouveau compte : l'opérateur mobile virtuel Ten. Lancé en juin dernier, ce nouvel MVNO reçoit par le biais de son service client, quelque 5 000 messages électroniques par mois, un flux en constante progression. « Notre offre se base sur des abonnements incluant de l'Internet mobile. Tous nos abonnés utilisent l'e-mail et nous devons nous préparer en amont à recevoir leurs questions », commente Jean-Louis Constanza, P-dg de Ten. Pour optimiser la gestion de ces e-mails, les router en fonction des demandes (informations globales, abonnements, questions techniques) et anticiper leur montée en charge, l'opérateur a choisi la version ASP d'Eptica Email Management. « Cette version est modulable et très évolutive, deux atouts pour un nouvel acteur de la téléphonie mobile. En fonction de nos besoins, nous pourrons adopter d'autres fonctionnalités comme le Web Call Back ou encore la gestion des courriers papier », continue le patron du MVNO. En cours de déploiement au sein de Ten, Email Management ASP Ready devrait être opérationnel début janvier 2007.