Pour gérer vos consentements :

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, sur Internet et via les réseaux mobiles et sociaux.

" Nos activités se sont diversifiées au point que le nom d'Emailvision ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients, ", explique Brad Wilson, p-dg de SmartFocus. Le fournisseur mondial de plateformes cloud de marketing, Emailvision, s'appelle désormais SmartFocus. L'entreprise est, désormais, tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, sur Internet et via les réseaux mobiles et sociaux.

La suite SmartFocus inclut les produits SmartFocus Email, SmartFocus Mobile, SmartFocus Social, SmartFocus Sites, SmartFocus Advisor et SmartFocus Analytics. L'entreprise permet déjà aux marketeurs du monde entier de préparer et réaliser plus de 5 millions de campagnes, d'administrer quelque 5 milliards de dossiers client, et de diffuser une cinquantaine de milliards de messages personnalisés.

SmartFocus revendique 2 500 clients en Europe, en Amérique et en Asie : Airbus, Brazil Hospitality Group (BHG), Clintons, Editora Globo, Elemis, European Tour, Kaspersky Lab, L'Occitane Brésil, Nuffield Health, Peak Performance, Rio Grande, Somewhere, SpaWeek, Visit Europe et WeeklyPlus.

La rédaction vous recommande

  • Emailvision se renforce sur la customer intelligence
  • Belacom, le "courtier" en e-mail marketing
  • Message Business commercialise une nouvelle offre
  • Email Reaction racheté par smartFocus
  • Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS