Pour gérer vos consentements :

Deezer fait un pas dans l'Esport avec Fnatic

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Deezer annonce un partenariat exclusif avec Fnatic, organisation professionnelle d'Esport.

Connecter tous les membres de l'équipe à leurs fans, tout en partageant, avec eux, leurs playlists personnelles à travers toute l'Europe, mais également en Amérique du Nord et en Asie. Tels sont les objectifs du partenariat signé entre Deezer et Fnatic, organisation professionnelle d'Esport. Comment ? En offrant aux 45 joueurs de l'équipe Fnatic et notamment le Français Paul "sOAZ" Boyer la fonctionnalité flow qui mêle favoris musicaux et recommandations personnalisées.

Un partenariat qui suit une tendance de fond. "Plus de 80% des personnes écoutent de la musique lorsqu'ils jouent. Et les utilisateurs de Deezer sont des passionnés de jeux vidéo : 71% sont intéressés par cette pratique et 69% y jouent au moins une fois par semaine", rappelle le communiqué annonçant ce partenariat.

La rédaction vous recommande

  • La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
  • Deezer et France Billet s'associent pour faciliter l'achat de billets
  • Deezer dévoile sa première campagne de communication
  • Deezer et l'Adami lancent un concours de talents avec Europavox
  • Deezer partenaire d'Arte et de deux festivals français