Pour gérer vos consentements :

Dagobert conçoit la nouvelle application iPad de "L'Expansion"

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Après la refonte de son application iPhone, le Groupe Roularta confie à Dagobert la conception et le développement de lʼapplication iPad liée au magazine "LʼExpansion".

Après la refonte de son application iPhone, "L’Expansion", mensuel économique français, fait de nouveau appel à Dagobert pour concevoir et développer son application iPad.
Objectif de "L’Expansion": renforcer la présence des contenus de la marque (magazine, site web) sur l’ensemble des nouveaux supports digitaux mobiles et développer sa relation client multiplateformes.
L’agence a réalisé un travail en profondeur sur le design et l’ergonomie applicative. Un traitement ultra moderne, qui s’inscrit dans la continuité des codes graphiques de la nouvelle charte de "L’Expansion".
"Tout comme pour l’application iPhone, l’objectif était d’offrir un niveau de lisibilité optimale et une hyper accessibilité via un système de transition fluide. Nous avons donc conservé une cohérence graphique avec l’application iPhone, tout en respectant les règles ergonomiques propre à l’interface de l’iPad", nous confirme Stéphane Barbot, consultant mobilité de Dagobert.

La rédaction vous recommande

  • Comment les marques utilisent les tablettes dans leur communication
  • Metro lance son application iPad
  • Logic-Immo.com double son audience mobile
  • Forecomm met la presse sur iPad
  • Le Monde.fr lance son application iPhone