Pour gérer vos consentements :

Couponnetwork propose ses coupons de réduction sur Orange

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Le partenariat stratégique passé avec l'opérateur mobile va donner une visibilité aux offres promotionnelles multimarque proposées par Catalina.

D’un côté, 20 millions de visiteurs uniques mensuels sur le portail d’Orange ; de l’autre 21 millions de foyers porteurs de cartes de fidélité issus du plus grand réseau in store français. Le mariage de ces deux géants va se traduire par un choix d’e-coupons de Catalina sur la chaîne shopping de l’opérateur mobile : l’internaute aura ainsi accès à près de 100 offres de réduction sur des marques de la grande distribution représentant plus de 50 euros de pouvoir d’achat. Ce partenariat devrait s’enrichir de nouveaux services dans les prochains mois. Spécialiste du marketing relationnel, Catalina Marketing France a crée, fin juillet, le site d'animation de marques, Couponnetwork.

La rédaction vous recommande

  • Shopmium offre une nouvelle identité visuelle à ses utilisateurs
  • Catalina lance C-wallet, les coupons sur mobile en un clic
  • HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal
  • Les six leviers pour réussir ses opérations de m-couponing
  • Intermarché et Ecomarché lancent le portail "Discount Utile"