Pour gérer vos consentements :

Backelite dans le giron de FullSIX

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de marketing interactif se positionne ainsi sur le marché de la publicité sur mobile.

La société Backelite, créée mi-2006 et spécialisée dans le conseil et la fourniture de solutions multimédias mobiles, vient de rejoindre le groupe FullSIX. L'agence de marketing interactif détient 51 % du capital tandis que les 49 % restants reviennent aux fondateurs de Backelite. « L'entrée dans le groupe FullSIX est pour nous une façon de participer à une véritable vision de marketing intégré, non seulement en France mais à l'international », souligne Sébastien Berten, président de Backelite. Backelite propose des solutions mobiles telles que des portails de contenus, des jeux, la diffusion de vidéos, des campagnes directes, des outils de mesure… Pour Marco Tinelli, président de FullSIX, « il faut passer des “coups” et succès d'estime à un réel canal de communication et d'interaction au service des marques et de la performance. Avec plus de 85 % de taux de couverture et une importance réelle dans la vie des gens, le mobile doit trouver une place centrale dans les relations entre marques et consommateurs ».

La rédaction vous recommande

  • FullSix lance une agence dédiée au mobile
  • L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
  • Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent
  • MWC2013 : AD4Screen se développe à l'international
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque