Pour gérer vos consentements :

Avedya lance une nouvelle solution de marketing relationnel

Publié par Nathalie CARMENI le

Le spécialiste des communautés mobiles innove et lance Mobile-to-one, solution relationnelle pour les marques positionnées sur la cible des 12/25 ans. L'accent est mis sur l'interactivité des services communautaires pour générer du trafic en magasin, booster les ventes ou encore, accroître la notoriété des marques tout en constituant et qualifiant des bases de données. Modulaire, l'offre combine plusieurs technologies (SMS, Audiotel, Wap, i-mode, MMS) et se compose de plusieurs packages: M-Mailing (pour le marketing mobile en push SMS), M-Booster, pour les opérations événementielles, et M-Branding pour créer l'univers mobile de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Orange, Alcatel-Lucent et Mediapost s'unissent pour proposer des SMS d'un nouveau genre
  • Yves Rocher ajoute le mobile à sa stratégie relationnelle
  • IBase lance une offre de marketing mobile
  • Mobile Marketing Conference Europe 2005
  • Orange lance le MMS Mobile Gagnant