Pour gérer vos consentements :

Amazon incentives et Muse nouent un partenariat innovant dans l'univers du reward

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le géant du e-commerce Amazon vient de signer un partenariat avec Muse, agence spécialisée dans l'animation des acteurs de la vente.

Dans le cadre de sa croissance à l'international, Muse vient de signer un partenariat avec Amazon incentives pour répondre aux nouveaux usages clients en attente d'une expérience fluide et personnalisée. L'offre reward de Muse va donc s'enrichir d'une offre "digital pass" convertible en chèques-cadeaux Amazon cumulables et valables pendant dix ans. "Ce partenariat commerical, qui s'appuie sur les compétences conseil et technologiques de Muse, vient enrichir notre offre dédiée aux professionnels, à travers un dispositif complet, original et enrichi", se félicite Hélène Mesange, senior business developer chez Amazon incentives. De son côté Stéphanie Noyer, directrice de l'agence Muse, estime qu'"en faisant bénéficier à ses clients d'une offre internationale plus riche et adaptée aux nouveaux standards économiques et logistiques, Muse confirme son positionnement de leader sur le marché de l'incentive des professionnels".


La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Pourquoi l'avenir du commerce digital est plus ouvert que vous ne le pensez
  • [Replay] #Ecommerce post-confinement - Comment réinventer l’expérience d’achat en ligne ?
  • L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
  • Achats de Noël : convertir les consommateurs grâce au jeu concours.
  • TradeDoubler remporte sept nouveaux budgets