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Adverline, nouvelle régie des sites mobiles et application de La Poste

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Adverline Régie intègre dans son offre les sites mobiles et l'application de La Poste. Des inventaires disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

Adverline Régie commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles m.laposte.fr et m.laposte.net et de l'application de La Poste. Les inventaires sont désormais disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

Le site mobile de La Poste, qui totalise 10 millions de visites par mois (300 000 par jour), rassemble toutes les fonctionnalités du site de La Poste.fr, et notamment la boutique courrier, les colis et timbres, le suivi de colis ou la localisation des bureaux de poste. Adverline régie commercialise la native, format totalement personnalisable, présent sur la home page, la page suivi colis et la page d'identification (4,5 millions d'impressions par mois**).
La boite mail La Poste sur mobile s'ajoute également à l'offre mobile d'Adverline avec 650 000 visiteurs uniques* par mois. Plusieurs formats sont disponibles: l'interstitiel (présent sur la page de connexion) et la native (sur la homepage, la boite de réception, la page de recherche et le brouillon).

Adverline gère également l'intégralité de l'inventaire natif sur l'application mobile qui compte 30 000 téléchargements en moyenne par mois**. L'application est disponible sur mobile (IOS, et Android) et génère 600 000 visites par semaine** (2,5 millions de visites par mois)**.

**Impressions : données éditeurs

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