Pour gérer vos consentements :

366 étend son offre mobile

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le

Cinq nouveaux formats viennent enrichir l'offre de 366 régie. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ces formats ambitionnent de proposer une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec l'internaute.

366 étend son offre mobile et lance cinq nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils ambitionnent de proposer une meilleure intégration publicitaire, une meilleure personnalisation et une interaction enrichie avec l'internaute.

  • Les formats Splitcard, Flying Carpet et Carroussel
  • Ces trois formats sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au coeur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l'expérience de lecture du mobinaute.

  • Les formats Collection et Touchpoint
  • Ces deux formats offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ils ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), sur les applis et en desktop. À noter, ils peuvent être entièrement customisés et intègrent, selon les besoins, de la vidéo, du texte et des calls to action.

    Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale via l'offre MOB66, ou en diffusion régionalisée via l'offre PQR On Demand (POD).



    La rédaction vous recommande

  • Creative Screens : quand créativité rime avec efficacité
  • M Publicité lance un nouveau format conjuguant responsabilité et impact
  • MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs
  • Le Monde lance l'application M Play
  • Opération relooking pour 20minutes.fr