Pour gérer vos consentements :

Judith Barrowclough nommée directrice marketing & communication d'Orange Advertising

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

Orange Advertising annonce l'arrivée de Judith Barrowclough à la tête de sa direction marketing & communication, qui apportera ainsi "une vision innovante et dynamique" à sa stratégie.

Judith Barrowclough a été nommée, en septembre dernier, directrice marketing & communication d'Orange Advertising, la régie digitale du groupe Orange. Dans ce rôle stratégique, elle a pour mission d'accélérer le développement de la régie, en la positionnant comme une régie opérateur multicanal en s'appuyant sur les assets opérateur.

Rattachée à Stéphane Bourse, directeur général d'Orange Advertising, elle sera membre du comité de direction où elle contribuera à façonner la vision et la stratégie de l'activité de la régie. "Très heureux de l'arrivée de Judith Barrowclough au sein du comité de direction d'Orange Advertising. Son expertise du marketing B2B combinée à sa connaissance du groupe Orange permettront de poursuivre notre développement multicanal sur nos assets opérateur", souligne Stéphane Bourse, dans un communiqué.

25 années d'expérience sur le marché BtoB

Avant de rejoindre Orange Advertising, Judith Barrowclough faisait partie du comité de direction d'Orange Events où elle portait le business développement autour des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, ainsi que la relation avec d'autres marques partenaires. Précédemment, elle occupait le poste de directrice de cabinet pour la direction grands clients d'Orange Business Services avec un périmètre englobant les domaines du marketing et de la communication.

Forte de plus de 25 ans d'expérience sur le marché BtoB, elle a exercé divers rôles de responsabilité dans les domaines de la vente, du marketing, de la communication et de la gestion de la performance. "Judith se distingue par sa connaissance approfondie du groupe Orange et des parties prenantes du marché entreprise. Son expertise et son leadership font d'elle une figure clé dans le développement d'Orange Advertising", note la régie.

Sur un plan plus personnel, Judith Barrowclough possède des origines multilingues et multiculturelles. D'après le communiqué, convaincue que la richesse des diversités et le management participatif sont des atouts majeurs pour la réussite d'équipe, elle s'investit particulièrement dans le coaching et conseil auprès des jeunes collaborateurs pour les aider à gérer leur parcours professionnel. Parallèlement, la nouvelle directrice marketing & communication d'Orange Advertising "oeuvre également pour encourager les femmes à oser et à prendre confiance en elles".

La rédaction vous recommande

  • Stéphanie Decompois nommée directrice marketing de Renault Trucks France
  • Chloé Goumondie est nommée directrice marketing et communication de Adriver
  • Lewis France annonce une restructuration de l'équipe de direction du groupe
  • Mélanie Hentgès, la gardienne du temple Fnac (et) Darty
  • Orange Advertising fait son entrée sur le marché des ad exchanges