Pour gérer vos consentements :

Décès de Pierre-Emmanuel Cros, président de la MMA et actionnaire de NetMediaGroup

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

C'est avec une grande tristesse que les équipes de NetmediaGroup ont appris dimanche le décès soudain, à l'âge de 45 ans, de Pierre-Emmanuel Cros.

C'est avec une grande tristesse que les équipes de NetmediaGroup ont appris dimanche le décès soudain, à l'âge de 45 ans, de Pierre-Emmanuel Cros.

Il avait été reconduit à la présidence de la Mobile Marketing Association (MMA) France en mai dernier. Malgré un mandat perturbé par la pandémie de Covid-19, Pierre-Emmanuel Cros était parvenu à maintenir le dynamisme de l'Association tout en élargissant son périmètre à des univers tels que le Retail Media, l'audio programmatique ou encore l'expérience utilisateur, et en lançant avec succès la labellisation Drive-to-Trust ou l'émission Mobile Culture.

M. Cros avait notamment été managing partner chez Mediabrands (2018-2020), directeur général associé chez Arthur Media Group, directeur général de Performics, COO France de Moxie ou encore directeur délégué de Zed Digital et DGA chez Isobar France, chargé du pôle e-marketing. Il était membre du conseil d'administration de MMA France depuis 2015.

Il participait également à la croissance de NetMediaGroup en tant qu'actionnaire.

Une cérémonie aura lieu jeudi 22 juillet, à 12 heures, au crématorium du Mont-Valérien à Nanterre, dans l'intimité en raison des restrictions sanitaires. Toutes les équipes de NetMediaGroup adressent toutes ses condoléances à sa compagne Aude, à leur fils Raphaël, à sa famille et ses proches.

La rédaction vous recommande

  • « J'ai envie d'installer un nouveau standard d'agence en France »
  • Seuls 26% des mobinautes français jugent les annonces ciblées utiles
  • [Trophées Marketing 2017] Françoise Ontino (Wiko) change les règles du jeu marketing
  • TNS Media Intelligence lance un outil de veille sur les mobiles
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD