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Values.media remporte l'appel d'offres lancé par Radio France

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

À l'issue d'un appel d'offres public, Radio France a choisi Values.media pour la prestation de conseil et d'achat d'espaces média off et online à l'échelle nationale et locale.

Durant les trois prochaines années, l'agence pluri-media indépendante Values.media accompagnera le déploiement de la communication des antennes (France Inter, France Bleu, franceinfo, France Culture, France Musique, Mouv', Fip, ainsi que l'ensemble de ses radios locales) et des orchestres du groupe Radio France.

Cette dernière - qui dispose d'un portefeuille d'une soixantaine d'annonceurs en France et à l'étranger et figurant ainsi dans le Top 3 des agences indépendantes du pays - sera notamment chargée de l'achat d'espaces média off et online à l'échelle nationale et locale du groupe.

Une rentrée riche en actualité pour Values.media

"C'est un honneur pour Values.media d'accompagner le groupe public dans le déploiement de sa communication sur tous les canaux. Au-delà de la stratégie média proposée pour les prochaines prises de parole des antennes de Radio France, nous pensons que le positionnement de l'agence sur sa responsabilité, son indépendance et l'enthousiasme et le professionnalisme de l'équipe dédiée ont été des éléments clefs dans le choix de Values.media", indique Patrick Gouyou Beauchamps, président de l'agence, dans un communiqué.

Ce gain de budget intervient alors que Values.media, qui fêtera son 35e anniversaire en 2025, vient tout juste d'annoncer la création de "Line-up media", une nouvelle agence spécialisée dans les enseignes à réseaux et les marques de grande consommation.

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