Pour gérer vos consentements :

Insight & Perspectives : Les best practices de la communication visuelle by Getty Images

Publié par le - mis à jour à

Le monde digital est un perpétuel changement, un changement qui inspire mais qui peut également donner le sentiment d’évoluer trop rapidement. Il devient difficile pour les agences et les créatifs de trouver les bonnes sources d’inspirations et suivre les bonnes tendances pour leur communication.

« Il est impératif de travailler avec des images recherchées et réalisées avec soin. Toutes les images stéréotypées de photothèques doivent être écartées. Ainsi, nous mettons à votre disposition beaucoup d’informations, pour vous aider à trouver une image qui va correspondre à cette évolution de la société. » Anne Boussarie, Vice-Présidente France, Allemagne, Europe du Nord @GettyImages (France)

 

Les propos d’Anne Boussarie sont prouvés par les actions menées par Getty Images pour aider les créatifs, agences et entreprises à trouver l’inspiration, suivre les tendances en temps réel et optimiser leur communication visuelle avec des outils efficaces.

Getty Images répertorie toutes ces analyses, astuces et conseils, mais également ces outils de tendances dans son nouveau livre blanc Insight & Perspectives : Les best practices de la

communication visuelle by Getty Images’. Le leader mondial de la communication visuelle présente une analyse des changements récents du marché en vue de 2019, et annonce son nouveau site de tendances visuelles, Creative Insights, pour vous offrir une longueur d’avance sur vos concurrents, avant d’étudier l’image et sa modernité sous tous les angles.

Nous vous dévoilerons nos best practices pour un workflow efficace accompagnées des nouveaux outils les plus performants pour optimiser au mieux votre temps de travail. Une rubrique sur le droit d’utilisation des images ces quelques pages afin de ne pas oublier la dimension légale de l’utilisation des images, dont vous n’aurez désormais plus à vous soucier !

 

                                                Téléchargez le Livre Blanc Gratuitement

La rédaction vous recommande

  • Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui
  • Corolle confie sa communication sur les réseaux sociaux à Image & dialogue group
  • Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016
  • Kantar Media décrypte les cinq modes de connexion au monde digital
  • MySpace France confie ses relations publiques à Ogilvy PR