Pour gérer vos consentements :

La pomme de terre a la patate !

Publié par Francois ROUFFIAC le

La Collective de la Pomme de Terre, compte précédemment détenu par l'agence Lowe Alice, repart en campagne avec Venise. Au terme d'une compétition qui réunissait, après un appel d'offres public, outre Venise, les agences Jump, TBWA\ ALS Cachou et McCann en finale, l'agence a été choisie par le Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre, pour le parti pris d'inscrire les pommes de terre dans le courant du bien-être alimentaire. La campagne a débuté le 23 février 2004 en presse féminine avec 3 visuels valorisant les vertus nutritionnelles sous un angle inattendu.

La rédaction vous recommande

  • Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix
  • Talents(Only) se charge de la nouvelle offensive publicitaire de Père Dodu
  • Adia reste fidèle à Pascal Gregoire et Patrick Monicat
  • TBWA\Corporate en campagne pour Les Petits Frères des Pauvres
  • Spot publicitaire festif pour Apérivrais