Pour gérer vos consentements :

Nurun décroche des marques de luxe

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence interactive va s'occuper des sites de Paco Rabanne et de Nina Ricci.

L’agence de stratégies digitales Nurun, dirigée par Antoine Pabst, a été choisie par le groupe Puig pour prendre en charge son plan e-marketing. Nurun aura pour mission le référencement des sites de trois marques du groupe, Paco Rabanne, Nina Ricci et Carolina Herrera, dans trois langues, et devra assurer le suivi de mesure de performance sur ces trois sites. Nurun intervient également pour le groupe Puig sur la stratégie de fidélisation des marques à travers la mise en place d’une base de données centralisée. Les performances du plan e-marketing seront suivies à l’aide de l’outil Sitestat.

La rédaction vous recommande

  • Pernod Ricard ajoute une dose d'IA à son marketing
  • Digital Factory guide les marques sur Internet
  • "Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online"
  • Les sept péchés capitaux du marketing digital
  • Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing