Pour gérer vos consentements :

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans l'univers de la marque de luxe.

 "Explorez, Créez, Partagez". Tel est le mot d'ordre du nouveau site Yves Saint Laurent conçu par l'agence Nurun. Ici, pas de mise en scène classique à l'aide d'onglets, mais uniquement une home page où les contenus s'entrecroisent.
Au fur et à mesure que l'internaute fait défiler la page du site, les blocs de contenus apparaissent : vidéos, test d'une appli de maquillage virtuel, découverte de parfums, etc.

La rédaction vous recommande

  • Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
  • Trois nouveaux clients dans le giron de Nurun
  • La Vache qui rit crée un site orienté contenus
  • Nouvelle version du site Storistesinfos.com