Pour gérer vos consentements :

Numéricable lance les Numiz

Publié par Gayané Akkus le

Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, donne naissance aux Numiz.

Les Numiz ! Tels sont les derniers personnages créés par Numéricable, avec l'aide de l'agence Fred & Farid, pour sa nouvelle campagne de publicité.
Ces personnages drôles, au style décalé et moderne en même temps, mettent chacun en scène un des services proposés par Numéricable.
Cette campagne publicitaire souhaite se détacher des autres. Ici, une proximité avec les abonnés est voulue. C’est l’affect qui est donc visé.
La musique accompagnant la saga publicitaire est orienté électro. Elle a été produite spécialement pour l’occasion, par Joachim Garraud, le coproducteur entre autres des trois premiers albums de David Guetta.
La campagne a débuté le 3 octobre. Elle se déroulera en France, d’abord en affichage, presse et web, puis à la télévision à partir du 10 octobre.

La rédaction vous recommande

  • Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix
  • Renault Twizy, acte II
  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Nouveau film d'animation pour La Vache qui rit
  • Générations FM signe avec Proxirégie