Nouvelle identité visuelle pour Tendre Noix
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Logic Design vient de rénover la gamme Tendre Noix : nouveau logo, nouveau packaging...
Tendre Noix (groupe Herta) lancée en 2001, connaît une croissance à deux chiffres depuis plus de 10 ans. Cette année, la marque prend un nouvel élan en devenant encore plus premium. L'agence Logic Design s'est vue confier la création de la nouvelle identité de marque.
L'agence a modernisé le logo Tendre Noix et lui a offert plus de place en facing. Par ailleurs, le pack met davantage en scène la noix de jambon et la variété des recettes sophistiquées, tout en soulignant la qualité supérieure de cette offre. L'impact de la marque en linéaire s'en voit nettement renforcé.
Logic Design est une agence de design indépendante créée en 1988. Elle compte aujourd'hui 75 collaborateurs. L'agence accompagne le groupe Nestlé dont elle est la première agence de design en France, Pepsico, Coty, PUIG, BPI, United Biscuits, ainsi que des marques à capitaux familiaux telles que N.A !, Lune de Miel® ou Pasquier. Logic Design accompagne Herta depuis 20 ans.