Pour gérer vos consentements :

Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris

Publié par Aurélie Charpentier le

Moov, Moët Hennessy Wine Estate, Les Domaines Royaux du Maroc et EK France ont rejoint l'agence.

Au cours des trois derniers mois, quatre nouveaux budgets viennent de rejoindre l'agence de design et d'identité visuelle FutureBrand Paris : Moov (groupe Atlantique Telecom - moov.com), nouvel opérateur de téléphonie mobile d'Afrique de l'Ouest ; Moët Hennessy Wine Estate, division vins de LVMH ; Les Domaines Royaux du Maroc, groupe agroalimentaire marocain, et EK France (Ambiance & Styles, Culinarion, Dîner Chez Soi), groupe de distribution spécialisé. FutureBrand, réseau de design global du groupe Interpublic, est présent à travers 21 agences dans 17 pays.

La rédaction vous recommande

  • 3 marques... 3 stratégies de contenu
  • Deux nouvelles créations pour Place du Marché
  • Nouveaux budgets pour 4uatre
  • Publicis Events France lance le nouveau Cognac XO
  • Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube