Pour gérer vos consentements :

6 nouveaux budgets pour Business Interactif

Publié par Olivier BRUSSET le

Six nouveaux clients ont choisi Business Interactif comme prestataire e-business et opérateur e-commerce :
- Suez, pour la refonte de son site ;
- Explorimmo, pour une mission d'expertise dans le conseil et le déploiement d'un outil CRM ;
- Banque Populaire, pour l'accompagnement stratégique dans la conception fonctionnelle, ergonomique et éditoriale de la nouvelle version de son site ;
- Printemps Voyages, pour une mission sur le repositionnement du front-office du site ;
- Géodis, pour le développement de la stratégie marketing interactive et la réalisation d'une campagne e-média paneuropéenne ;
- et enfin Fromageries Bel, pour une prestation de conseil technologique et de développement d'applications intranet.

La rédaction vous recommande

  • Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
  • [Replay] #Ecommerce post-confinement - Comment réinventer l’expérience d’achat en ligne ?
  • Megalo & company signe six nouveaux budgets
  • Raymond Interactive gagne deux nouveaux budgets
  • Valrhona vend en ligne au Japon