Pour gérer vos consentements :

Nouveaux budgets pour 4uatre

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence de design vient de gagner Francesca, Motoblouz.com et Merlet.

4uatre annonce le gain de trois nouveaux budgets : Francesca, franchise de restauration rapide spécialisée dans les pâtes et les sauces italiennes, motoblouz.com, boutique en ligne d’équipements pour 2 roues et Merlet, marque française spécialiste de la danse.

4uatre aura pour mission : la création de la nouvelle communication de la marque Francesca ; la refonte de la plateforme de marque et de l’identité visuelle de motoblouz.com et le repositionnement stratégique de la marque Merlet, nouvelle plateforme, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle communication on et off line.
 

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • Trophées Marketing, la suite
  • La poste marocaine choisit Vincenti Design pour créer l'identité de sa banque
  • Carita reprend sa communication avec Binome
  • Montblanc lance une campagne très Nice