Pour gérer vos consentements :

Nouveau Jour lance Mybuzzbox

Publié par Céline OZIEL le

Cette offre est destinée aux annonceurs et aux agences qui souhaitent communiquer auprès des blogueurs.

L'agence conseil Nouveau Jour vient de lancer une offre spéciale blogueurs. Baptisé MyBuzzbox, ce programme propose aux annonceurs de rentrer en contact direct avec les influenceurs afin de les informer sur leur actualité à travers une “surprise” qu'ils reçoivent directement chez eux. « Les membres de notre communauté ne sont pas liés par des intérêts financiers ou autres. Nous ne cherchons pas à les instrumentaliser. MyBuzzbox respecte au contraire cette volonté d'indépendance propre aux influenceurs et nous sommes dans une relation fondée sur l'échange, la confiance et la transparence », explique Karine Arneodo, directrice de MyBuzzbox. Plusieurs annonceurs ont déjà recouru à cette nouvelle offre, à l'instar de Celio et Foot Locker. MyBuzzbox relaye aujourd'hui l'opération “Tel est ton cœur” du Téléthon 2007 auprès de sa communauté d'influenceurs. MyBuzzbox est accessible à tous les blogueurs français, mais aussi aux blogueurs européens avec des versions internationales (Italie, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne) et compte aujourd'hui près de 2 000 blogueurs.

La rédaction vous recommande

  • L'enveloppe Mailinside va promouvoir le téléshopping
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • Effie 2011 : SFR Business Team obtient le grand prix
  • Groupama créé du buzz sur le Net pour lancer sa nouvelle offre d'assurance directe on line
  • Authentica s'offre un campagne de buzz sur le Net