Pour gérer vos consentements :

Norwich Union Direct choisit Arc

Publié par Sophie MENSIOR le

L'assureur Norwich Union Direct a choisi Arc, l'agence de marketing opérationnel de D'Arcy, au terme d'une compétition qui l'a opposée à quatre autres agences. Norwich Union Direct prépare en effet, sous son nouveau nom "Aviva Direct", une campagne de marketing direct pour janvier sur le thème de l'assurance dépendance. Rappellons qu'en juillet dernier, le groupe d'assurances CGNU (fusion de CGU et de Norwich Union) a changé de nom pour devenir Aviva. A l'issue d'une consultation réunissant cinq agences, D'Arcy a alors été retenue pour orchestrer la campagne de communication qui accompagnera le lancement d'Aviva en France et pour assurer le positionnement de la marque dans les prochaines années.

La rédaction vous recommande

  • RHD LABO devient fournisseur officiel de l'AS Saint-Étienne
  • NextIdea accompagne Direct Assurance
  • Aviva Télémarketing inaugure un nouveau centre de relation client à Limoges
  • Aviva obtient la certification Afnor pour son centre de relation client
  • B2S reprend le télémarketing de Norwich Union