Pour gérer vos consentements :

New business pour Paname Marketing Services

Publié par Sophie MENSIOR le

Paname Marketing Services, filiale du groupe Paname (groupe Publicis), débute l'année 2005 avec un certain nombre de nouveaux budgets. Pour Suzuki Motos, acquis après compétition, l'agence est responsable des éditions présentant les gammes de produits, du programme d'études clients et de la création du site dédié aux 24 Heures du Mans. L'agence reconduit également, après compétition, le programme de formation des conseillères de beauté pour Lancôme. Pour les horlogers de l'AIHH (Association Internationale de la Haute Horlogerie), une opération promotionnelle d'acquisition de montres de luxe est en cours, via du marketing direct et des annonces presse.

La rédaction vous recommande

  • 14Septembre, Dupont Lewis, heaven... Les gains de budget de la semaine (15 au 19 janvier)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Paname récolte de nouveaux budgets pour 2005
  • Monoprix bat La Poste sur le fil pour le 4e Top com HEC de l'Audace marketing
  • Marquetis remporte quatre nouveaux clients