Pour gérer vos consentements :

New Business chez Creativeshop

Publié par Sophie MENSIOR le

Outre Le Méridien, qui a dernièrement confié à Creativeshop la création visuelle et la mise en forme des messages clés de sa campagne d'e-mailing B to B européenne, Avis, le groupe LVMH et Oberthur Card Systems viennent de confier à l'agence la création de campagnes d'e-mailing. Parallèlement au développement de ses activités e-mailing, Creativeshop renforce son pôle internet (web design et conception/réalisation de sites internet, intranet et extranet) en remportant trois nouveaux budgets : la société de capital risque Sofinnova Partners, le cabinet de ressources humaines IDRH et Maltem, cabinet de conseil en informatique sur les métiers banque/finance.

La rédaction vous recommande

  • Les 5 offres d'emploi Web de la semaine
  • eCircle acquiert cinq nouveaux clients
  • 24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses
  • Maille refond sa boutique en ligne
  • Creativeshop et E-Mail Vision lancent une nouvelle offre d'e-mail marketing