Pour gérer vos consentements :

Nestlé Waters France opte pour C'est dit, c'est écrit !

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence va s'occuper de la communication corporate de Nestlé Waters France.

À l’issue d’une consultation, l’Agence C’est dit, c’est écrit ! vient de se voir confier la communication corporate de Nestlé Waters France. Sa mission consiste à l’accompagner dans sa démarche citoyenne et environnementale (programme de la fondation Wet, développement durable), et dans son approche santé (diagnostic hydratation), auprès des médias grand public, en presse écrite, télévision, radio et Web. L’agence s’appuiera sur son réseau pour renforcer également les prises de parole de Nestlé Waters France auprès des instances (ONG, associations, institutions publiques). 

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Coca-Cola parle d'obésité
  • Vivactis Groupe Communication rejoint Prunelle
  • Publicis acquiert l'agence indienne Watermelon
  • Innovations à la chaîne pour Nestlé Waters