Pour gérer vos consentements :

La moutarde Amora lifte son packaging

Publié par Ava ESCHWEGE le

Dans le cadre d'une stratégie de conquête de nouveaux consommateurs, AMORA lance sa " Moutarde Culinaire " construisant de nouveaux usages, de nouvelles habitudes et de nouvelles envies. Amora a ainsi demandé à Pulp, agence de design, de définir l'identité packaging répondant à cette offre en illustrant le concept d'une nouvelle moutarde polyvalente. D'une part " idéale aux usages de la cuisine avec un goût qui résiste à la cuisson " et d'autre part," toujours adaptée aux usages traditionnels ". La marque a en outre demandé à l'agence de design, de faire émerger un produit " fond de placard " en exprimant une nouvelle gestuelle et de nouveaux codes d'usage, de rompre avec des codes rigides et relayer graphiquement une innovation volume exprimant la gourmandise, la praticité et la quotidienneté.

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade
  • Nouveaux produits chez Amora
  • Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris
  • Marie multiplie les innovations produits