Pour gérer vos consentements :

S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

Publié par Hélène Leremon le

S'miles lance une campagne de fidélisation coordonnée par l'agence conseil en marketing digital Nextidea.

Pour faire connaître les avantages S’miles, l’agence Nextidea a imaginé une campagne plurimedia, donnant une large place au digital. La campagne "S’miles, à vous de profiter du système" s’affiche en grand format dans les points de vente et est relayée sur tous les supports internes des enseignes. En parallèle, une opération de marketing direct élaborée à partir des bases de données clients des enseignes partenaires a été mise en place pour inciter au cross shopping. Résultat,  plus de 1,5 millions d'internautes ont reçu un e-mailing pour annoncer l'opération.

Côté digitale, Nextidea a décliné ses créations sur le support vidéo et des bannières publicitaires. Pour générer du trafic sur les points de vente, l'agence a réalisé un film au ton didactique qui est diffusé dans tous les magasins ou sur les sites internet. Enfin, une plateforme communautaire vient compléter le dispositif pour favoriser le dialogue entre les S'milers.
 

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… PHILIPPE LE MEAU - ADLPERFORMANCE
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Opération ludique pour JM Bruneau
  • Boonty lance la chaîne jeux de Maximiles.com
  • Première campagne pour S'Miles