Pour gérer vos consentements :

La marque de sous-vêtements masculins Athéna choisit Euro RSCG 360

Publié par Emmanuelle KALFON le

Euro RSCG 360 s'est vu confier le budget de communication globale des sous-vêtements masculins Athéna.

À l'issue d'une compétition, Euro RSCG 360 a remporté la communication globale des sous-vêtements masculins Athéna. L'objectif pour la marque est "d'affirmer les valeurs d’Athéna, notamment son positionnement sportif, mais aussi d'émerger sur le marché, et de recruter et de fidéliser de nouveaux consommateurs, en particulier sur la cible 25-34 ans".

La prochaine campagne, déclinée au plan européen, devrait avoir lieu à la rentrée 2008.

La rédaction vous recommande

  • CMI France, Grazia, WhatsApp, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (23 - 27 décembre)
  • Canal+, GEO, Léna Situations et Hôtel Mahfouf, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (09 - 13 décembre)
  • [Tribune] Comment le retail accélère sur l'ultra-personnalisation de l'expérience client