Pour gérer vos consentements :

L'agneau se veut moderne

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

Depuis 2003, une vaste campagne de communication plurimédia est lancée chaque année sur la viande d'agneau. L'agneau revient cette année avec un nouveau positionnement pour redorer son image et devenir une viande "moderne, pratique et créative". L'agence Australie a donc orienté la campagne sur la notion de la simplicité en donnant une signature unique à l'ensemble des supports utilisés : "L'agneau, c'est simple, il suffit d'y penser". Cette campagne s'articule essentiellement autour d'une opération de marketing opérationnel, une campagne d'affichage dans 300 GMS, un jeu concours qui permet de gagner des woks et tajines ainsi que des fiches recettes insérées dans les barquettes d'agneau vendues en grandes surfaces. Deux spots TV, "Le couple" et "L'homme", complétés par un tag de 5'', relaient l'opération.

La rédaction vous recommande

  • Découvrez les gains de budget de la semaine
  • Nouveau design Schweppes signé Extrême Paris
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Marques Avenue s'affiche en mode glamour
  • Saint-Etienne verse (aussi) dans le marketing territorial