Pour gérer vos consentements :

5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le

Encourager le développement de l'inbound marketing, tel est l'objectif de la nouvelle Fédération, créée par 5 agences spécialistes du "marketing entrant". Lancement le 2 mars prochain, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

Née sous l'impulsion de cinq agences - Hoi Moon, Zuma Paris, Markentive, Mychefcom et Pim-Bim -, la Fédération de l'inbound marketing France a pour but de promouvoir, dynamiser et aiguiser l'intérêt autour des sujets de l'inbound marketing, également appelé "marketing entrant".

Cette tendance désigne le principe par lequel une entreprise cherche à faire venir spontanément à elle prospects ou clients par une une politique de marketing relationnel fondé sur la délivrance d'informations utiles ou de services rendus.

La Fédération souhaite ainsi offrir des repères et accompagner les professionnels à la découverte de cette nouvelle culture marketing, par le biais de conférences, de sessions de formations ou encore de rencontres.

L'inauguration de la Fédération se tiendra le 2 mars 2015 au Welcome City Lab, à Paris, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

Renseignements et inscriptions sur le site.

La rédaction vous recommande

  • Le SNCD adhère à la Fedma
  • Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !
  • La Poste voyage en Europe
  • L'Adetem contribue au développement du marketing dans les PME
  • Beiersdorf France lance une compétition d'agences