Pour gérer vos consentements :

L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à

NellyRodi, agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, annonce la création d'un pôle Insight et Digital. Cette nouvelle entité intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014.

L'agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, NellyRodi, se structure et crée un pôle Insight et Digital. Ce dernier intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014, et sera piloté par Alexandra Jubé, chef de projet senior en charge de la plateforme.

En complément de la poursuite du déploiement de nellyrodilab.com, elle a aussi pour mission de créer de nouvelles études et de nouveaux outils transverses aux départements mode, beauté et art de vivre de l'agence, de coordonner le discours sur les megatrends et les insights déployés dans les missions de conseil ou la plateforme nellyrodilab.com et de piloter les relations entre NellyRodi et le site d'innovation soonsoonsoon.com dont NellyRodi est un important actionnaire.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)
  • Une saga de trois sites pour la nouvelle Citroën C4 Cactus
  • L'agence Album se digitalise
  • Megalo(s) signe trois nouveaux sites
  • 24h00.fr choisit son prestataire technique