L'agence Essence obtient le budget de marketing on line d'Expedia
Publié par Marjorie Dos-santos le
A l'issue d'un appel d'offres, Expedia a confié à l'agence Essence son budget pour sa stratégie de marketing on line.
Expedia, agence de voyages en ligne, a choisi Essence pour s’occuper du budget déployé dans le cadre de sa stratégie de marketing on line. L’agence gérera, pour toute la zone EMEA, le display, le media planning, l’achat d’espace on line mais également les partenariats, les médias sociaux et le marketing mobile de l’agence de voyages.
Cette collaboration a pour vocation d’améliorer l’efficacité et la croissance du chiffre d'affaires on line d’Expedia sur tous les partenariats et les activités d’affichage, avec un accent particulier sur l’établissement de coopérations stratégiques avec des acteurs-clés de médias des pays européens. Pour y parvenir, Essence mise sur sa plateforme Olive pour faciliter la gestion de campagnes et d’analyses. C’est la première fois que les deux agences travaillent ensemble.