Pour gérer vos consentements :

Yves Rocher lifte sa gamme Sérum Végétal

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de design BlackandGold vient de relooker la gamme de soins anti-âge d'Yves Rocher.

Après deux ans de recherche et développement, l'agence BlackandGold offre une seconde jeunesse à la gamme de soins anti-âge Sérum Végétal d'Yves Rocher. Lancée par Yves Rocher en 1999 auprès des femmes de plus de 40 ans, la gamme Sérum Végétal profite donc aujourd'hui d'une évolution de sa technologie pour redynamiser son image et revoir son positionnement. L'agence de design BlackandGold a planché pendant deux ans sur la marque, les volumes, les matériaux, ainsi que les couleurs. Avec un objectif : faire de Sérum Végétal la marque de référence sur le marché.

La rédaction vous recommande

  • Alliance Boots lance Serum7
  • Serum 7: la beauté de mère en fille
  • Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque
  • Pulp Beauty signe le packaging de Differently
  • Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens