Pour gérer vos consentements :

Yin Partners met en scène les kiwis

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence de communication a réalisé la campagne de publicité mettant en scène la promotion du kiwi.

Jusqu'au 15 février sera diffusé sur TF1, M6 et les principales chaînes thématiques (RTL9, W9, NRJ12 et BFM TV), le nouveau spot TV des producteurs de kiwis réalisé par l'agence Yin Partners. Cofinancée par l'Union européenne et par Viniflhor, la campagne, qui comprend également du matériel ILV en GMS, est signée “Fraîch'Attitude, Fraîch'Habitude”. Le nouveau film met en avant le bénéfice phare du fruit : sa teneur en vitamine C.

La rédaction vous recommande

  • Les Zespri kiwi planent sur nos écrans
  • Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes
  • Fraîch'Academy: le défi d'intérêt public sur le Web
  • L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop
  • Le PNNS part en campagne contre l'obésité