Pour gérer vos consentements :

WPP remporte le budget Dell

Publié par Béatrice HERAUD le

Alors que le groupe informatique traverse une période de difficulté, il confie la gestion de son budget publicité de 1,5 milliard de dollars à une seule agence.

Dell confie l'ensemble de ses budgets publicitaires, estimés à 1,5 milliard de dollars par an au total au seul groupe WPP. Jusqu'à aujourd'hui, cette manne était partagée par 800 entreprises dans le monde, dont Omnicom, Carat (groupe Aegis) et Euro RSCG (groupe Havas). Pour l'emporter, notamment contre Interpublic, WPP Group s'est engagé à créer une nouvelle agence spécialement destinée à la publicité de Dell.

La rédaction vous recommande

  • Brainsonic, Artefact, Score DDB... Les gains de budget de la semaine (20-24 juin)
  • WPP acquiert l'agence Sensio
  • WPP s'adjuge Akqa
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol
  • TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre