Pour gérer vos consentements :

Vivelle Dop dégèle l'été

Publié par PAULINE LAURENT le

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

D'ordinaire plutôt “sage” dans ses communications, la marque Vivelle Dop a décidé de profiter de l'été pour se lancer dans une campagne un peu plus osée. Réalisée par l'agence digitale Mediagong, l'opération baptisée “L'île de la fixation” repose sur huit vidéos virales narrant les aventures de Ben et Candice, un jeune couple très stylé. La marque promet “de l'humour, des gags, de la séduction, des scènes cultes du Paf, des guest stars, etc.”.  Les mini-films sont à découvrir sur le site www.vivelledop.fr.

La rédaction vous recommande

  • Only séduit avec sa vidéo interactive
  • Bic compte sur le Web 2.0 pour lancer son nouveau rasoir
  • Campanile investit le Web avec Tequila
  • EDF lance une campagne virale avec G2 Paris
  • Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction