Pour gérer vos consentements :

Vivactis Groupe Communication rejoint Prunelle

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Le spécialiste français de la communication santé entre dans le capital de l'agence spécialisée en stratégie marketing et communication, dans le domaine de la nutrition.

Fondée en 2002, l’agence Prunelle communique sur la nutrition et l'agroalimentaire.  Elle accompagne ses clients (groupe Bel, Knorr, Lipton etc.) dans leur stratégie marketing. En entrant dans le capital de l'agence Prunelle à hauteur de 60%, Vivactis Groupe Communication, spécialisé dans la communication pharmaceutique, renforce son déploiement sur le secteur de la communication santé en y intégrant l'alimentaire et la nutrition.

La rédaction vous recommande

  • Herezie, Koto, Ayctor... Les gains de budget de la semaine (27 septembre-1er octobre)
  • By Agency Communication crée un site dédié à la santé
  • Nutrikéo Consulting travaille pour Fruit d'Or pro-activ
  • L'étude Nutrition/Santé 2005 sort cette semaine
  • W&cie gagne la communication internationale d'Adisseo