Pour gérer vos consentements :

Veuve Clicquot se lance dans le podcast avec JWT Paris

Publié par Amélie Riberolle le | Mis à jour le

La maison de champagne lance une série de podcasts réalisés en collaboration avec J. Walter Thompson Paris, intitulée "The Veuve Clicquot Tales"

"L'histoire de Madame Clicquot est si puissante qu'elle relève du romanesque. Il n'existait pas de meilleur format que l'audio pour faire découvrir un univers aussi riche" souligne dans un communiqué Virgile Brodziak, directeur général de J. Walter Thompson Paris, qui a réalisé cette série de podcasts pour la maison Veuve Clicquot, dont la première saison invite à découvrir la vie et le destin exceptionnels de la femme qui a repris les rênes de la maison de champagne à la mort de son mari, à 27 ans, à une époque où les femmes ne pouvaient travailler sans le consentement de leur époux...

Produite par Adorable Studio, cette première saison est à retrouver sur la plateforme Soundcloud et le site internet de Veuve Clicquot. Une version francophone doit suivre à l'automne. Avec cette série, J. Walter Thompson Paris re?affirme son expertise en matie`re de contenu audio et de "voice marketing". Une proble?matique che`re a` l'agence, dans le sillage de sa grande e?tude " Speakeasy " de?die?e a` l'impact des technologies vocales.


La rédaction vous recommande

  • J. Walter Thompson Paris lance une offre dédiée à la création de contenus audio
  • Spotify s'offre le premier podcast de Brut. en exclusivité
  • Jacques Séguéla inaugure la saison 2 du podcast "La Légende Personnelle"
  • Le podcast : nouveau support de communication pour les entreprises ?
  • Deux nouveaux clients pour Brandy Sound