Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard
Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
L'agence conseil en communication digitale, Same Same but Different, a agrégé l'ensemble des contenus digitaux de la maison de luxe.
C'est une première en France. A Quest for Beauty est le premier magazine de marque réalisé sur l'application de social news, Flipboard disponible sur PC, mobile et tablette.
Les internautes y trouveront l'ensemble des contenus digitaux publiés sur les différents sites dédiés de Van Cleef & Arpels comme 8 seconds of Luck et Days of Luck, et les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Pinterest, Vine.
Depuis deux ans, Same Same but Different conseille la marque sur sa stratégie social media. L'agence conseil en communication digitale fondée par Michel Campan, travaille sur la création de la mémoire digitale de Van Cleef & Arpels. Elle a, notamment, choisi de mettre en ligne des vidéos interactives des ateliers et des expositions.
Lire aussi :
Le portrait de Michel Campan dans Marketing Direct n°165 (septembre 2013)